Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 19:21
Photo-copie-1

Donc disais-je, je sors mes griffes. Après le fiasco de Copenhague, nous savons maintenant où nous en sommes. C’est le bordel !

Nous avons le chômage, la crise financière, l’usure des Institutions, du système sociétal, les déficits budgétaires, la crise des minorités, la sortie du communisme, pour certains pays. Soit nous cherchons une solution pour chaque problème, soit une solution pour tout.

Le fiasco de Copenhague.

Qui pollue ?  Les Multinationales et les populations. Les populations qui travaillent dans les Multinationales. A Copenhague, nous avons discuté avec les Gouvernants qui n’ont rien à voir avec le problème.

Les chinois et les Américains, peuvent-ils ou ont-ils intérêts à appliquer des mesures exorbitantes financièrement, qui peuvent permettre la dépollution ?

Non !

Parce qu’ils sont engagés dans une bataille industrielle sans précédent.

Les conseils d’administrations n’ont que faire du réchauffement climatique, puisque leur principale mission reste de faire de l’argent.

Je crois que quand on regarde bien la situation, il y a les gouvernants, les conseils d’administration, les citoyens.

Or ce sont bien les C.A. qui dirigent le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un an, deux ans .. c''est pas grand chose dans une vie .. remarque que quand j'ai vu que tu avais répondu à mon com, j'ai souri ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir toi, un petit tour sur ton blog que je découvre avec beaucoup de plaisir.. malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps maintenant pour m'y attarder autant que je le souhaiterais<br /> mais c'est avec plaisir que nous ferons un bout de chemin ensemble dans la communauté "parlons d'amour" dans le respect et l'amitié des échanges..<br /> Lara<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est avec un peu de retard que je repond à ton message, alors faisons un bout de chemin ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Emmanuel
  • : VANESSA
  • Contact

icietmaintenant

Recherche

Liens